Saturday, June 03, 2006

Vivement L'Amour

vivement l'amour que je m'envole...
que je laisse loin derriere cette tour
ou je suis prisonniere
que je l'aisse,
loin derriere, le sol
que tout redevienne sans barriere (frontiere)
sans sous-entendu
sans mal-entendu
je veux...
Que tu me revienne
que tu me dise que tu me veux tienne
que tu m'aimes comme je t'aime
que je t'aime comme tu m'aimes
je veux...

Vivement l'amour que je m'envole...
qu'il fasse nuit,qu'il fasse jour
je m'en irrai
que les rayons du soleil m'emportent
que la lumiere des étoiles me guident
qu'importe qu'il vente ou qu'il pleuve ou qu'il grele
je m'en irrai...
Et s'il le faut sans toi.
parce que je finis de languir
je sens deja la fraiche lueur de l'aube sur ma peau,
souffle la brise du petit matin
et deja j'ai gouté le gout de la liberté.
ALLELUA a la femme libérée